Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouvel attaquant ? Le Barça répond à Luis Suarez

Dernièrement, Luis Suarez avait réclamé le recrutement d’un nouvel attaquant à Barcelone. Un dossier évoqué par Pep Segura, dirigeant du club catalan.

Du côté, Luis Suarez ne peut pas tout faire tout seul à la pointe de l’attaque du FC Barcelone. D’ailleurs, le joueur de 31 ans n’avait pas hésité à le faire savoir publiquement, envoyant ainsi un message à sa direction. « Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir », avait ainsi lancé Suarez. Un avertissement qui a été entendu au sein de l'état-major blaugrana. 

« Nous sommes conscients qu’il faut se préparer pour l’avenir »

Dans une interview accordée à La Vanguardia, Pep Segura est revenu sur cette demande de Luis Suarez. Et le manager général blaugrana est conscient de ce besoin : « Suarez a réclamé un successeur ? La confiance en Luis est impressionnante. Comme professionnel et comme personne, son rendement est énorme. Et ses déclarations montrent son professionnalisme. Il faut le féliciter. Je souhaite que nous puissions profiter de lui un maximum de temps, mais nous sommes conscients qu’il faut se préparer pour l’avenir ».

Articles liés