Mercato : Le FC Barcelone prêt à se mettre à genou pour ce joueur ?
La rédaction

Le feuilleton Griezmann pourrait bien être celui de l’été. Le salaire ainsi que le montant du transfert pourraient être très élevés et obliger le FC Barcelone à faire des folies.

L’année dernière le FC Barcelone a loupé Antoine Griezmann. Le Français a prolongé et vu son contrat être largement augmenté. Résultat des courses, il émarge à 20 millions annuels et est lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2023. Des données qui laissent à penser que le Barça est prêt à se mettre à genou pour Antoine Griezmann.

Assez de marge pour l’assurer ?

Avec le départ envisagé de Philippe Coutinho, la venue du Français serait intéressante et constituerait une vraie plus-value pour l’Atlético Madrid. Mais pour que la transaction se fasse, c’est bien un énorme effort financier que le FC Barcelone devra faire. La venue de de Jong, déjà enregistrée pour (75 millions d'euros + 11 millions d'euros de bonus) et la probable de de Ligt pour une somme similaire pourrait largement restreindre la marge de manoeuvre du club catalan. Une chose est sûre, le Barça va devoir faire des choix.

Articles liés