Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à donner une chance à un flop ?

Recruté par le FC Barcelone en 2014, Thomas Vermaelen n’a jamais su s’imposer chez les Blaugrana, notamment à cause des blessures. Toutefois, le Belge pourrait se voir accorder une nouvelle chance.

Bon lorsqu’il était à Arsenal, Thomas Vermaelen n’a jamais confirmé son niveau depuis qu’il a été recruté par le FC Barcelone. Miné par de nombreuses blessures, le Belge n’a disputé que 21 matchs pour les Blaugrana, et ce n’est pas son prêt à l’AS Rome qui lui a permis de se relancer. Alors qu’Ernesto Valverde ne l’a toujours pas fait jouer cette saison, Vermaelen pourrait prochainement retrouver les terrains.

« Je crois qu’il fait lui donner une chance »

Alors qu’un prochain départ de Thomas Vermaelen est régulièrement évoqué, le FC Barcelone pourrait redonner une chance au Belge. Lors de l’Assemblée Générale du club, Robert Fernandez a expliqué : « Vermaelen est un grand qui malheureusement a eu beaucoup de blessures et n’est plus fiable. Je crois qu’il fait lui donner une chance, c’est un risque que nous pouvons prendre. J’espère qu’à son retour, il n’aura plus de blessures ».

Articles liés