Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait prêt à concurrencer l'OM pour Seri !

Alors que l'OM s'intéresserait à Jean-Michaël Seri, le FC Barcelone serait également à l'affût pour le maître à jouer de l'OGC Nice !

« Seri ? Beaucoup de clubs sont intéressés. On n’a pas envie de le vendre. On verra plutôt l’année prochaine », confiait  Jean-Pierre Rivère au micro de RMC lundi. Si le président de l'OGC Nice a donc assuré que sa nouvelle pépite Jean-Michaël Seri n'était pas à vendre, beaucoup de clubs seraient intéressés par l'une des grandes révélations de cette saison de Ligue 1, dont l'Olympique de Marseille. Oui mais voilà, le Barça serait également placé dans ce dossier !

Le Barça aurait observé Seri à de multiples reprises !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le club espagnol aurait des vues sur Jean-Michaël Seri. Le média espagnol affirme ainsi que le milieu niçois aurait été observé plusieurs fois par l'état-major catalan, qui pourrait ainsi en faire une cible pour le prochain mercato estival. De son côté, le joueur aurait déjà donné sa priorité au Barça en cas de départ selon le quotidien catalan. Affaire à suivre...

Articles liés