Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à concurrencer le PSG pour... Alexis Sanchez ?

Alors que le Barça est à la recherche du successeur de Neymar, le club catalan pourrait relancer la piste Alexis Sanchez !

« C’est une situation idéale. Dans le futur, les joueurs qui arrivent au terme des contrats, vous verrez ça de plus en plus. Pourquoi ? Car les transferts sont de plus en plus élevés. Ils iront au terme de leur contrat car personne ne voudra payer les sommes réclamées. Je suis convaincu que dans 10 ans, cela sera devenu une habitude », lâchait il y a quelques jours Arsène Wenger. Si l'entraîneur français ne semble donc pas inquiet concernant l'avenir d'Alexis Sanchez, ce dernier intéresse bon nombre du clubs, et le Barça pourrait vite rentrer dans la danse !

Retour au bercail pour Sanchez ?

En effet, comme l'explique La Gazzetta dello Sport ce jeudi, le club catalan pourrait tenter de faire revenir son ancien joueur pour assurer la succession de Neymar, désormais tout proche de signer au PSG. Toutefois, les blaugrana vont devoir composer avec la concurrence de nombreux clubs, comme Manchester City, Chelsea ou encore... le club parisien ! Décidément...

Articles liés