Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça met trois stars en vente pour attirer Griezmann et Neymar !

Ayant la volonté d’attirer Antoine Griezmann et Neymar, le FC Barcelone n’hésite pas à mettre plusieurs stars sur le marché afin de leur faire de la place. Explications.

Plus le temps passe, plus la tendance se confirme. Le FC Barcelone semble bel et bien décidé à réaliser un énorme double coup en recrutant Antoine Griezmann et Neymar. Des transferts qui représenteraient un coût exorbitant pour les caisses catalanes qui possèdent déjà une énorme masse salariale. Par conséquent, le Barça pourrait être contraint de vendre plusieurs joueurs, et non des moindres.

Coutinho, Malcom et Dembélé sur le marché

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait mis sur le marché plusieurs stars à l’image de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et Malcom. La vente des trois joueurs offensifs aurait un double intérêt. D’abord financier puisque cela permettrait au Barça de renflouer ses caisses afin de payer les transferts de Griezmann et Neymar. Mais il y a également un intérêt sportif, le départ de ces trois joueurs faisant de la place aux deux stars, évitant ainsi à Ernesto Valverde d’avoir une concurrence trop difficile à gérer.

Articles liés