Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça met les choses au point pour Antoine Griezmann

Du côté de Barcelone, le dossier Antoine Griezmann aurait été réactivé et cette fois, l’issue pourrait être positive. Mais pour le moment, les Blaugrana ne veulent pas trop en dire au sujet de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann au FC Barcelone, épisode 2 ! Ce dimanche, L’Equipe a relancé la possible arrivée du Français chez les Blaugrana. Si l’été dernier le champion du monde avait préféré rester à l’Atlético Madrid, cette fois, cela pourrait être différent. En effet, après l’humiliation contre la Ligue des Champions, Griezmann verrait d’un bon œil une arrivée à Barcelone, club où il pourrait gagner la Ligue des Champions. Alors que les premières manœuvres auraient déjà été lancées, le club catalan refuse de s’avancer.

« Je ne sais pas s’il y a un contact ou s’il y en aura un »

Ce dimanche, en marge de la rencontre entre le Betis Séville et le FC Barcelone, Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan, n’a pas échappé aux questions sur Antoine Griezmann. Au micro de Movistar, il a alors expliqué au sujet de l’attaquant de l’Atlético Madrid : « Ce sont des informations qui sortent, nous ne pouvons pas parler de joueurs d’autres équipes. Il faut respecter la situation de l’Atlético, qui vient d’être éliminé. Je ne sais pas s’il y a un contact ou s’il y en aura un ».

Articles liés