Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultimatum lancé dans le dossier Coutinho ?

Sur la piste de Philippe Coutinho depuis plusieurs mois, le FC Barcelone souhaiterait toujours recruter le chef d’orchestre de Liverpool cet hiver. Mais les Blaugrana ne compteraient pas attendre indéfiniment dans ce dossier…

Auteur de cinq buts et quatre passes décisives en dix rencontres sous le maillot de Liverpool cette saison, Philippe Coutinho a rapidement fait oublier son été agité sur les bords de la Mersey. Un mercato qui, à l’inverse, est resté dans les esprits au FC Barcelone. Le club catalan a beau s’être heurté à la fermeté de Liverpool, il devrait revenir à la charge en janvier pour tenter d’attirer un Coutinho également courtisé par le PSG. Mais s’il ne fait aucun doute que le Barça est sous le charme du Brésilien, il désirerait voir cette situation se décanter assez rapidement.

Une rencontre au sommet la semaine prochaine ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne compte pas attendre éternellement et souhaiterait être fixé rapidement. Ainsi, les dirigeants blaugrana espéreraient rencontrer leurs homologues anglais d’ici la fin du mois pour connaître leur position concernant un transfert de Coutinho en janvier. En cas de refus des Reds, le Barça devrait activer ses pistes alternatives, parmi lesquelles Mesut Özil.

Articles liés