menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : Le Barça justifie la gestion du dossier Philippe Coutinho !
Quentin Ballue

Le FC Barcelone a tenu une conférence de presse ce samedi pour tirer le bilan du mercato estival. L'occasion d'évoquer l'échec du club dans son entreprise pour attirer Philippe Coutinho.

Le Barça a des comptes à rendre auprès de ses socios. Ces derniers ont assisté cet été à un mercato des plus décevants avec le départ de Neymar et les échecs du club catalan sur les dossiers Marco Verratti, Jean-Michaël Seri ou encore Philippe Coutinho. Les supporters attendant des réponses, une conférence de presse a été organisée au lendemain de la fermeture du marché des transferts en Espagne. Albert Soler, directeur des équipes professionnelles du club, a ainsi pu évoquer le cas du joueur de Liverpool.

« Liverpool a fixé un prix de 200 M€ »

« Après des semaines d’offres et de conversations, Liverpool nous a donné le prix pour le joueur que nous voulions. Un prix de 200 millions d’euros et nous avons décidé de ne pas le faire. C’est une preuve de cette nouvelle manière de comprendre le football. Nous n’entrerons pas là-dedans. Quelque chose doit changer », a-t-il déclaré. 

Articles liés