Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle précision de taille sur la piste Pogba ?

Alors que Mino Raiola aurait proposé Paul Pogba au FC Barcelone, le milieu de terrain français ne serait que le quatrième choix des Blaugrana.

La grande priorité du FC Barcelone lors de ce mercato estival serait de renforcer son milieu de terrain. Et parmi les joueurs pistés figurerait notamment Paul Pogba. En effet, Mundo Deportivo affirmait il y a quelques jours que Mino Raiola, l’agent du Français, se serait rendu à Barcelone afin de proposer son joueur aux dirigeants catalans. Le milieu de terrain ne serait en effet pas heureux à Manchester United et souhaiterait changer d’air.

Pogba serait le choix numéro 4 du Barça !

Mais selon les informations de Mundo Deportivo ce jeudi, le FC Barcelone considérerait Paul Pogba comme un quatrième choix derrière Frenkie De Jong, Adrien Rabiot et Willian. En effet, les Blaugrana penseraient que le salaire de nouveau champion du monde pourrait être un gros problème car il atteindrait un montant avoisinant les 30M€ brut par an. Alors, la Juventus, qui s’intéresserait à Paul Pogba, peut-elle en profiter ? Affaire à suivre…

Articles liés