Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça insisterait pour Hector Bellerin !

Alors qu’Hector Bellerin est dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs saisons maintenant, la direction sportive catalane aurait décidé d’intensifier les négociations pour le latéral droit d’Arsenal.

Ce dimanche, Plaza Deportiva le quotidien de la région de Valence révélait que le FC Barcelone aurait abandonné la piste de longue date menant à Joao Cancelo pour occuper le flanc droit de sa défense. Les Blaugrana se seraient alors recentrés sur le profil d’Hector Bellerin qui plaît énormément à la direction sportive catalane. Ces derniers auraient d’ailleurs décidé de passer la vitesse supérieure pour l’arrière droit d’Arsenal.

La direction sportive du Barca présente à l’Emirates Stadium ce mardi

Mundo Deportivo rapporte que Robert Fernandez, le secrétaire technique du Barca, accompagné de son associé Urbano Ortega, se serait rendu ce dimanche à Londres pour superviser Hector Bellerin en vue du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Les dirigeants du club champion d’Espagne en titre auraient l’intention de négocier avec leurs homologues d’Arsenal pour le joueur de 22 ans. Pour rappel, l’international espagnol avait prolongé son contrat avec les Gunners en novembre dernier jusqu’en 2023.

Articles liés