Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça garderait un œil sur Coutinho !

Si le FC Barcelone a décidé de prêter Philippe Coutinho au Bayern Munich, le club catalan suivrait de près l’évolution de l’international brésilien.

Philippe Coutinho semble revivre au Bayern Munich. Arrivé au FC Barcelone lors du mercato hivernal en 2018, le Brésilien n’est jamais parvenu à faire l’unanimité au sein du club catalan. Des prestations décevantes qui ont poussé les dirigeants barcelonais à la céder, sous forme de prêt avec une option d’achat de 120M€, au club bavarois. Et un mois après son arrivée en Allemagne, où il a déjà inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives en 7 matchs, Coutinho fait l’unanimité auprès de ses dirigeants et coéquipiers.

Le FC Barcelone observerait son évolution

Si de récentes informations affirmaient que le Bayern Munich aurait déjà l’intention de lever l’option d’achat de Philippe Coutinho, le FC Barcelone garderait tout de même un œil sur son joueur. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le club blaugrana suivrait de près l’évolution du Brésilien. Le média catalan avance que l’adjoint d’Éric Abidal à la direction technique du club, Ramon Planes était même présent à Londres lors du choc face à Tottenham ce mardi afin d’observer Coutinho.

Articles liés