Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une clause surprenante fixée pour Ousmane Dembélé ?

Alors que plusieurs grands clubs s’intéresseraient toujours au profil d’Ousmane Dembélé, dont le Barça, les dirigeants du Stade Rennais auraient inclus une clause libératoire dans le contrat de leur attaquant. 

Si le Stade Rennais est en course pour une place européenne, le club breton peut remercier Ousmane Dembélé. Auteur de 12 buts, et cinq passes décisives, en seulement 20 matches de Ligue 1, la jeune pépite affole l’Europe tout entière. Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 10 mars dernier, Barcelone désire vite boucler l’arrivée de l’attaquant de 18 ans, et selon L’Équipe, son prix serait assez dérisoire.

Une clause libératoire de 5M€ ?

Si Ousmane Dembélé a signé un contrat jusqu’en 2018 avec le Stade Rennais, le quotidien sportif rapporte que le protégé de Rolland Courbis disposerait d’une clause libératoire à hauteur des 5M€. Alors que cette somme pourrait donner des idées aux nouveaux prétendants de l’international Espoirs, il n’est pas encore dit que les dirigeants bretons soient disposés à laisser filer leur meilleur atout offensif pour un tel montant.

Articles liés