Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Le Barça doit trouver un moyen de ne pas vendre Dembélé à un prix donné» 

Ancienne gloire du FC Barcelone, Rivaldo s’est confié sur les polémiques autour d’Ousmane Dembélé. Et selon lui, le Français forcerait actuellement son départ.

Si Neymar anime actuellement l’actualité du FC Barcelone, le cas d’Ousmane Dembélé suscite toujours autant de réactions. Malgré l’énorme talent du Français, son comportement n’est pas à la hauteur de ce que réclame le Barça. Son mode de vie, ses nombreux retards agaceraient ainsi en interne, au point même d’ouvrir la porte à un possible départ lors du prochain mercato estival. Et pour Rivaldo, le Barça doit trouver une solution pour Dembélé.

« Dembélé essaye de partir »

Dans un entretien accordé à Betfair, Rivaldo s’est donc livré sur cette situation d’Ousmane Dembélé. L’ancien joueur du FC Barcelone a alors livré : « Barcelone devrait maintenir le calme et chercher le moyen de le faire jouer pour le vendre à un prix raisonnable et pas à un prix donné. C’est évident que Dembélé n’est pas content au club et essaye de partir, mais il faut les choses à l’envers, avec de l’indiscipline. Cela pourrait affecter sa carrière et l’avancée du club cette saison ».  

Articles liés