Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barca déjà fixé pour Thiago Alcantara ?

Le Barca préparerait déjà le prochain mercato, et d'après les informations de la Cadena SER, la direction blaugrana pourrait déjà tirer un trait sur la piste Thiago Alcantara. Explications.

L'actualité du FC Barcelone semble se concentrer dans les bureaux du club. Tout d'abord, le club va devoir régler la prolongation de Lionel Messi. Les deux parties auraient du mal à trouver un accord sur le plan financier. Ensuite, la direction du Barça devra trouver un nouvel entraîneur pour prendre la suite de Luis Enrique. Enfin, le FC Barcelone penserait à renforcer plusieurs postes et notamment au milieu de terrain, puisqu’un retour de Thiago Alcantara serait au programme.

Thiago veut rester en Allemagne 

Le FC Barcelone serait d’ailleurs passé à l'action pour Thiago en le contactant directement, plusieurs fois même. Mais le milieu de terrain du Bayern Munich ne semble pas intéressé par un retour en Espagne, qu'il avait quitté en 2013. La radio espagnole affirme que le joueur compte prolonger avec le Bayern et que rejoindre la Catalogne est « pratiquement impossible ». Son contrat expire en 2019 et des réunions auraient déjà eu lieu avec la direction allemande pour une prolongation. Le Barca devra se tourner vers d'autres options…

Articles liés