Alors que le Borussia Dortmund aurait lancé un ultimatum au Barça pour Ousmane Dembélé, le club catalan pourrait envoyer une 4ème offre aux dirigeants allemands, afin de finaliser ce dossier.
Ce n’est plus un secret pour personne, Ousmane Dembélé est l’une des grandes priorités du Barça pour pallier le départ de Neymar cet été. Le Tricolore pourrait même désormais bénéficier de toute l’attention du club catalan, puisque Philippe Coutinho semble s’éloigner ces dernières heures. Et alors que le Borussia Dortmund aurait lancé un ultimatum aux dirigeants catalans, ces derniers pourraient bien passer une nouvelle fois à l’action.
Une offre dans les prochaines 48h pour Ousmane Dembélé ?
En effet, et alors qu’Ousmane Dembélé est toujours à l’écart du groupe professionnel en Allemagne, SFR Sport annonce ce mercredi que le Barça préparerait actuellement une offre dans les 48h à venir, soit la 4ème depuis le début de l’été. Dernièrement, les informations circulant laissaient pense qu’une offre comprise entre 130 et 150M€ pourrait contenter le Borussia Dortmund.
INFO #BreakingFoot : Le #FCBarcelone va faire une 4e offre pour Ousmane Dembélé dans les prochaines 48h ! #Mercato cc @Tanziloic pic.twitter.com/8LDwap6VBa
— SFR Sport (@SFR_Sport) 22 août 2017