Fortement annoncé à Manchester City, Claudio Bravo (33 ans) devrait prochainement prendre la direction du nord de l’Angleterre. Un accord a été trouvé entre les deux clubs.
Bravo prochainement Citizen. Le gardien du Barca devrait bientôt porter le bleu ciel de Manchester City. Pour rappel, Pep Guardiola, l’entraîneur du club anglais, est à la recherche d’un numéro 1. Joe Hart ne lui conviendrait pas. Son intérêt s’est alors porté sur Claudio Bravo. Arrivé à l’été 2014 au sein du club catalan, le Chilien a souvent joué le championnat quand son concurrent, Marc-André ter Stegen jouait les Coupes.
« Nous avons un accord avec Manchester City »
Après la rencontre entre le Barca et le Betis Séville (victoire 6-2 des Blaugrana), Robert Fernández, le secrétaire technique du club catalan, a indiqué que le départ de Bravo était proche : « Nous avons un accord avec Manchester City pour le transfert de Claudio Bravo. Nous avons voulu renouveler Bravo, mais il est venu avec une autre offre. Après l'avoir analysé, nous avons décidé de penser à d'autres choses ».