Si le FC Barcelone s’active toujours pour trouver un buteur remplaçant à Luis Suarez, les dirigeants catalans se seraient enfin décidés parmi les différentes cibles évoquées ces derniers jours.
C’est la dernière priorité du FCBarcelone sur ce mercato estival. Trouver un quatrième attaquant pour seconder le trio de la MSN et qui plus est un véritable numéro neuf. Après les échecs sur les dossiers KevinGameiro et LucianoVietto, les Blaugrana auraient coché les noms d’André-Pierre Gignac, MarioGomez, LucasPerez ou encore Luan. Et d’après les dernières informations de la presse espagnole, la direction catalane aurait tranché concernant le remplaçant de luxe du trio Messi-Suarez-Neymar.
Robert Fernadez au Brésil pour observer Luan
Sport révèle ce lundi que Luis Enrique aurait donné son feu vert pour passer à l’offensive concernant Luan.Robert Fernadez, le directeur sportif barcelonais, se serait même rendu au Brésil pour observer l’attaquant du Grêmio Porto Alegre qui participe au tournoi olympique avec la Seleçao. La pépite auriverde est prévue pour remplacer poste pour poste l’Uruguayen puisque Munir est prévu pour seconder Messi, et DenisSuarez pour Neymar. Mais le FC Barcelone va devoir se frotter à une rude concurrence pour le buteur de 23 ans, qui serait convoité par Liverpool et plusieurs clubs de Bundesliga.