Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait pris une décision radicale pour une pépite d’Aulas !

Toujours à la recherche de grands talents, le Barça aurait songé à Houssem Aouar ces dernières semaines. Mais les Catalans estimeraient finalement que le Lyonnais n’est pas encore prêt.

Houssem Aouar est l’une des grandes révélations de la saison de l’OL. Remplaçant en début de saison, le jeune milieu de terrain lyonnais a été lancé dans le grand bain par Bruno Genesio et s’est rapidement imposé comme un titulaire en puissance que ce soit en relayeur, en meneur de jeu ou même décalé sur le côté gauche. À tel point que son nom a été lié au FC Barcelone ces dernières semaines par la presse catalane.

Le Barça ne voudrait plus d’Aouar

Toutefois, le Barça aurait revu ses plans. En effet, selon les informations de Sport, les Blaugrana estiment que du haut de ses 19 ans, Houssem Aouar n’est pas encore prêt à répondre aux exigences imposées par un club de la dimension du FC Barcelone. Ainsi, si le média catalan assure que des contacts ont bien eu lieu entre le Barça et l’entourage du jeune Lyonnais, le club entraîné par Ernesto Valverde estime qu’Aouar n’est pas encore prêt pour le grand saut.

Articles liés