Ce samedi, la rencontre entre Alavés et Barcelone a été marquée par la sévère blessure d’Aleix Vidal. Alors que le Barça a la possibilité de le remplacer, une première décision aurait été prise…
Le verdict est donc tombé, Aleix Vidal sera éloigné des terrains pour 5 mois. Un coup dur pour le joueur de Barcelone qui revenait bien. Un coup dur également pour Luis Enrique ne compte désormais plus que sur Sergi Roberto au poste d’arrière droit. Toutefois, comme le prévoit le règlement, le club catalan a la possibilité de pallier la blessure de Vidal en recrutant un joueur évoluant déjà en Liga ou en s’offrant un joueur libre de tout contrat.
Douglas ne reviendra pas !
Parmi les différentes options figurait le nom de Douglas. Le Brésilien est actuellement prêté par Barcelone du côté de Gijon. Toutefois, comme l’explique Sport, le club catalan aurait totalement écarté l’idée de rapatrier l’arrière droit, préférant privilégier une autre option. Un casse-tête se profile donc pour Luis Enrique au sujet du remplacement d’Aleix Vidal…