Pisté par l'OM lors du mercato estival, Alexandre Song s'est finalement relancé du côté West Ham. Barcelone, plutôt satisfait de s'être débarrassé du Camerounais, aurait fixé son prix de départ en contactant les Anglais.
Alexandre Song vaudrait cher, très cher. Débarqué cet été à West Ham, alors qu'il faisait banquette au Barça depuis son arrivée, le Camerounais a retrouvé son football si caractéristique qui l'avait fait connaître du côté d'Arsenal. Les Blaugrana, pas vraiment en besoin à ce secteur, auraient choisi de s'en séparer définitivement d'ici l'an prochain.
Mercato - OM : André Ayew, les dernières précisions sur son avenir…
19 MILLIONS D'EUROS POUR SONG ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Barcelone aurait contacté West Ham pour Song. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Blaugrana réclameraient 19 millions d’euros pour le laisser partir. A cela s’ajouterait le salaire du joueur, des émoluments tout de même estimés à 176.000 euros par semaine.
« MON FUTUR EST ICI, EN ANGLETERRE » Pour rappel, Alexandre Song avait clairement indiqué qu'il voulait rester en Premier League. « Ma famille est très heureuse ici, je suis moi-même très heureux d’être de retour en Angleterre. J’ai toujours dit que si jamais je devais quitter l’Espagne, ce serait pour retourner en Angleterre. Mon futur est ici, avait-il déclaré dans un entretien accordé à Sky Sports. Je veux simplement prendre du plaisir en jouant pour le moment. Nous verrons plus tard ce qu’il se passe à la fin de la saison. » Affaire à suivre donc...