Kevin Gameiro est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, mais son arrivée promet d’être compliquée. Les dirigeants catalans auraient un plan pour faire venir le buteur français du FC Séville.
Le désir du FCBarcelone de s’attacher les services de Kevin Gameiro a dépassé le stade des on-dit. LuisEnrique et RobertFernandez, le directeur technique des Blaugrana, sont désormais certains de l’apport que pourrait engendrer celui qui a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues cette saison sous les couleurs du FCSéville. Le Barca serait maintenant enclin à passer aux choses sérieuses pour l’international français.
Raul Sanllehì, l’homme fort du recrutement barcelonais
Ce vendredi, MundoDeportivo annonce que les dirigeants catalans attendent le retour de RaulSanllehì du Brésil pour accentuer les discussions concernant KevinGameiro. L’homme providentiel des champions d’Espagne est actuellement chargé de convaincre Neymar et son entourage de prolonger son contrat jusqu’en 2022 en Catalogne et éviter pour de bon la menace PSG, prêt à tout pour faire venir l’international auriverde. Le média catalan rapporte que RaulSanllehì, qui est un des hommes forts du recrutement Blaugrana, devra convaincre les dirigeants andalous de laisser partir leur buteur vedette pour 25 M€ alors que la clause libératoire du joueur est de 40 M€.