Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça annonce une grande avancée pour son futur entraîneur !

Invité à s'exprimer sur le futur entraîneur du FC Barcelone, Jordi Mestre annonce que la direction du club a ciblé un profil bien précis. 

En quête d’un nouvel entraîneur en vue de la prochaine saison, les dirigeants du FC Barcelone s’activeraient en coulisses afin d’assurer la succession de Luis Enrique. Les noms d’Ernesto Valverde, de Ronald Koeman ou de Jorge Sampaoli reviennent avec insistance sur le bureau de Josep Maria Bartomeu. Si le futur successeur du technicien catalan n’est pas encore connu, Jordi Mestre, vice-président du Barça, admet que la direction du club a d’ores et déjà ciblé le futur entraîneur du club, sans en divulguer l’identité.

« Nous avons déjà décidé du profil du prochain entraîneur, mais… »

« Nous avons déjà décidé du profil du prochain entraîneur, mais nous ne communiquerons pas avant d’avoir fini la saison, par respect pour Luis Enrique. Nous ne pouvons pas dire si vous le connaissez déjà, que vous vouliez ou non. Nous ne pouvons pas transmettre nos conversations », confie ainsi Jordi Mestre au micro de la chaîne officielle du Barça

Articles liés