Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Samuel Umtiti déjà scellé en interne ?

Si Manchester United serait très intéressé par le profil de Samuel Umtiti, l’international français n’aurait pas l’intention de changer d’air. 

Depuis le début de saison, José Mourinho ne semble pas satisfait des performances de ses défenseurs centraux. Ainsi, il souhaiterait se renforcer à ce poste et songerait à Samuel Umtiti. Si l’international français est titulaire indiscutable du côté du FC Barcelone, il n’a toujours pas prolongé son contrat et sa clause libératoire s’élève « seulement » à 60M€. José Mourinho serait d’ailleurs disposé à lever cette clause.  

Umtiti devrait rester au Barça 

Malgré cet intérêt prononcé de Manchester United, Samuel Umtiti ne devrait pas changer d’air, comme l’explique Mundo Deportivo. Le journal espagnol dévoile que l’ancien Lyonnais aurait l’intention de rester à Barcelone. Il n’écouterait même pas les offres venant d’ailleurs, aussi bonnes soient-elles. Malgré tout, il ne serait pas pressé de prolonger son contrat. Il estimerait que plus tard il prolonge, plus son salaire sera élevé. Le Barça de son côté aimerait le prolonger, mais ne serait pas pressé non plus. MD rajoute que le nouveau contrat pourrait aussi bien être acté juste avant ou après la Coupe du Monde en Russie. 

Articles liés