Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Hazard et Willian scellé par Sarri ?

Eden Hazard et Willian seraient dans les petits papiers du FC Barcelone pour le mercato estival. Cependant, la future arrivée de Maurizio Sarri à la tête de Chelsea pourrait remettre en cause le mercato barcelonais.

Le FC Barcelone devrait être actif lors du mercato estival. En effet, avec les départs de Paulinho et Andrés Iniesta, le Barça devra renouveler son milieu de terrain. Et si l’arrivée d’Arthur Melo a été officialisée, les Blaugrana auraient aussi ciblé Willian et Eden Hazard. Cependant, Maurizio Sarri, annoncé comme le futur entraîneur de Chelsea pourrait empêcher le FC Barcelone de réaliser ces manœuvres.

Sarri aurait demandé que Willian et Hazard soient intransférables

Bien qu’Antonio Conte soit toujours l’entraîneur de Chelsea à l’heure actuelle, c’est bel et bien Maurizio Sarri qui devrait diriger les Blues la saison prochaine. Et selon les informations de Mundo Deportivo, l’entraîneur italien aurait d’ores et déjà posé ses conditions à Roman Abramovich. En effet, Sarri voudrait qu’Eden Hazard et Willian soient placés sur la liste des intransférables. Affaire à suivre...

Articles liés