Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone 

Mercato - Barcelone : L’appel du pied de ce club italien pour un indésirable de Valverde !

Interrogé sur le mercato d’hiver, Maurizio Sarri, l’entraîneur de Naples, a évoqué le dossier Deulofeu, qui joue peu à Barcelone.

Très utilisé en début de saison, Gerard Deulofeu n’entre plus dans les plans d’Ernesto Valverde depuis plusieurs semaines. Et avec l’arrivée de Philippe Coutinho et le retour de blessure d’Ousmane Dembélé, l’ailier espagnol voit son avenir s’assombrir à Barcelone. Son départ est donc régulièrement évoqué cet hiver et Maurizio Sarri, entraîneur de Naples, verrait d’un bon œil son arrivée, tout en se demandant quel joueur pourrait renforcer son effectif.

Sarri apprécie la vitesse de Deulofeu

« L’idéal serait un joueur avec la technique et l’âge de Verdi et la vitesse de Deulofeu. Mais l’équipe a atteint un haut niveau technique et ce n’est pas facile. Le prix d’un joueur qui peut améliorer cette équipe atteindra des chiffres absurdes et je ne sais pas si c’est possible, ce n’est pas mon travail de faire ça. Le club décidera qui recruter en fonction de ses ambitions », confie le technicien italien dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés