Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta active un plan B après Erling Haaland !

Le FC Barcelone aurait toujours de grandes ambitions sur le marché des transferts malgré sa situation économique. La priorité du club catalan serait fixée sur Erling Haaland. Mais en cas d'échec avec le Norvégien, Joan Laporta aurait un plan B.

Malgré sa situation économique, le FC Barcelone aurait toujours de grands plans pour le prochain mercato estival. Avec les départs de Lionel Messi et Antoine Griezmann l’été dernier, le club catalan chercherait toujours à se renforcer dans le secteur offensif malgré les arrivées de Sergio Agüero et Memphis Depay. Le Barça aurait donc fixé sa grande priorité sur Erling Haaland. Mais au vu de la concurrence sur le dossier, Joan Laporta aurait un plan B en cas d’échec avec le Norvégien.

Isak toujours envisagé comme plan B

Lors de l’émission Carrusel Deportivo de la Cadena SER, le journaliste Sique Rodriguez a glissé une alternative au FC Barcelone en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland : Alexander Isak. L'intérêt du Barça pour Suédois n’est pas nouveau puisqu’il était envisagé comme plan B en cas d’échec avec Lautaro Martinez en avril 2020. Mais l’attaquant de 22 ans ne serait toujours pas sortie des potentielles pistes du FC Barcelone. Si Erling Haaland reste la priorité du prochain mercato estival, le club catalan envisagerait toujours Alexander Isak comme alternative. Affaire à suivre.

Articles liés