Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui fait le point pour Paul Pogba

Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du Barça, a évoqué la piste menant vers Paul Pogba (Manchester United).

Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde, notamment suite au sacre de l’équipe de France lors du Mondial, Paul Pogba serait toujours dans les petits papiers de la direction du FC Barcelone. La star de Manchester United pourrait donc s’envoler vers la Catalogne, et ce malgré la récente fermeture du mercato estival en Premier LeagueGuillermo Amor, directeur des relations institutionnelles au sein de l’organigramme barcelonais, se prononce sur ce dossier.

« Nous ne savons pas ce qui peut arriver »

Interrogé sur les antennes de la Movistar en marge de la victoire du Barça face à Alavés (3-0), Guillermo Amor explique que le flou entoure encore la possible arrivée de Paul Pogba : « Nous avons une bonne équipe, de bons joueurs pour faire face à tous les objectifs que nous avons en tête. Nous ne savons pas ce qui peut arriver, il n’y a rien de clair. Nous devons continuer à travailler avec ce groupe ».

Articles liés