Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’une piste défensive fait le point !

Jan Vertonghen

Toujours à la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone pourrait bientôt passer à l’action pour Jan Vertonghen, le défenseur de Tottenham.

Si les pistes menant à Marquinhos et Jérémy Mathieu sont prioritaires chez les dirigeants catalans, le Barça ne manque pas d’alternatives. Parmi elles, on retrouve l’international belge de Tottenham, Jan Vertonghen. Annoncé dans le viseur du Barça depuis ses premières apparitions sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam (2006-2012), Vertonghen pourrait enfin débarquer en Catalogne.

POUR OUBLIER MATHIEU ?

Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone semble se tourner petit à petit vers le défenseur belge en raison des complications rencontrées dans le dossier Mathieu. Valorisé à 22 millions d’euros, il a l’avantage d’être plus jeune que le défenseur français de Valence. Si la discrétion est encore présente dans ce dossier, l’agent du joueur a lâché quelques indices sur le site du quotidien Het Nieuwsblad.

L’AGENT DE VERTONGHEN BOTTE EN TOUCHE POUR LE BARÇA

« Quelques équipes s’intéressent à Jan. Je ne peux pas confirmer ou démentir le fait que le Barça soit l’une de ses équipes. Tottenham n’est pas un petit club. Il est encore trop tôt pour donner une réponse. Plusieurs clubs ont exprimé leur intérêt pour Jan. Nous verrons. »

Articles liés