Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent de Neymar préférait le Real

Alors que Neymar a officiellement quitté Santos pour rejoindre le Barça, l’agent du Brésilien a révélé qu’il aurait préféré voir son joueur rejoindre le Real Madrid.

Real pour faire signer Neymar. Mais finalement, comme pressenti, l’attaquant de Santos a rejoint les rangs du Barça le week-end dernier. Pourtant, Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, avait une petite préférence pour le Real comme il l’a confié sur Esportes Gazeta : « Florentino Pérez (président du Real) l’apprécie énormément. Il m’a même appelé samedi, nous sommes restés 15 minutes au téléphone, il m’a remercié parce que je ne lui ai jamais rien caché car si Neymar était mon fils, j’aurais aimé qu’il joue pour le Real Madrid ».

« Le bon moment pour Neymar de partir »

Une façon de relever le poids du père de Neymar dans les négociations avec le Barça. Néanmoins, Ribeiro se satisfait du départ de Neymar vers l'Europe qu’il estime approprié : « C’est le bon moment pour lui de partir. Il est satisfait de ce qu’il a réalisé à Santos et il trouvera un autre niveau. Son club ne joue pas la Libertadores et là il disputera la Ligue des champions ». Et la Liga, face au Real.

Articles liés