Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de cette pépite brésilienne se prononce sur son avenir !

Alors que le Barca serait tout proche de recruter Lucas Lima, l'argent du joueur brésilien a nié tout contact avec le Barça.

« J'ai entendu les rumeurs. Nous allons le recevoir à bras ouverts s'il vient, c'est un grand ami à moi dans le football et j'espère vraiment qu'il viendra à Barcelone », expliquait récemment Neymar à propos de Lucas Lima. Si Neymar valide cette piste de Barcelone, le joueur de Santos serait proche de s'engager avec le club catalan. Selon Fox Sports, les dirigeants des Blaugrana auraient même bouclé l'arrivée de Lima, qui devrait arriver en Catalogne en janvier 2018. Toutefois, Wagner Ribeiro, l'agent de Lucas Lima a expliqué que son joueur était également courtisé en Italie, en plus de Barcelone.

«Je n'ai rien reçu officiellement»

« Je n'ai rien reçu officiellement. Je suis seulement en train de lire et de voir à travers la presse. Santos a proposé à Lucas une proposition merveilleuse pour renouveler. Mais je voyage la semaine prochaine pour rencontrer un club italien, alors que d'autres clubs nous cherchent. Lucas sera libre en janvier seulement », a confié Wagner Ribeiro dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés