Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirmerait sérieusement pour cette recrue estivale…

Très critiqué cet été pour son mercato, Barcelone a été contraint d'acheter de se précipiter pour son recrutement. Et l'une des recrues serait (déjà) pistée par un cador européen.

Si le mercato barcelonais a fait couler beaucoup d'encre, le cas Neymar y est pour beaucoup. Pour pallier son départ, les Catalans ont été contraints de se renforcer offensivement. Ousmane Dembélé est arrivé de Dortmund pour 105 millions d'euros (plus 42 millions de bonus), faisant de lui le deuxième joueur le plus cher de l'histoire derrière Neymar. Mais dans l'ombre du Français, le Barça a également rapatrié un ancien de la Masia, Gerard Deulofeu. Déjà crédité d’une bonne expérience en Série A après son passage du côté de Milan en 2016, l’ailier barcelonais serait actuellement suivi par la Juventus.

La Juventus ne lâche pas Deulofeu, mais...

En effet, selon les informations de Marca, la Vieille Dame ne lâcherait pas Gerard Deulofeu. Toutefois, si les Bianconeri semblent prêts à entrer en négociations avec le club catalan, l’entraineur du Barça ne verrait pas les choses de cet avis. Déjà privé de Dembélé, absent au moins jusqu’au mercato hivernal, Valverde ne dispose que de peu de solutions pour occuper son flanc gauche. Il ne semblerait donc pas disposé à céder son ailier à un concurrent direct en Ligue des Champions…

Articles liés