Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour l'avenir de Coutinho !

Alors que Philippe Coutinho est sorti du silence concernant son été agité, le Barça ne devrait pas retenter sa chance lors du mercato hivernal !

« J’étais intéressé, ma famille aussi. C’est un honneur d’avoir reçu une offre de ce club mais c’est aussi un honneur de jouer pour Liverpool, j’ai toujours respecté le club et les supporters. C’était un mois compliqué pour moi mais c’est du passé. Maintenant, je suis concentré sur ma saison avec Liverpool et l’équipe nationale », expliquait samedi Philippe Coutinho. Si ce dernier assure avoir donc digéré son mercato estival mouvementé, il pourrait toutefois s'apprêter à vivre le même genre de scénario lors des prochains marchés des transferts.

Le Barça ne devrait pas tenter sa chance en hiver !

Mais Liverpool et l'international brésilien devraient être toutefois tranquilles jusque la fin de saison. En effet, comme le confirme Mundo Deportivo, média très proche du Barça, le club catalan ne devrait faire aucune offre pour Coutinho lors du mercato hivernal. Le feuilleton devrait donc reprendre lors du prochain été 2018...

Articles liés