Alors que le Barça en pincerait ouvertement pour Jorge Meré, le défenseur du Sporting Gijón se prononce sur les approches d'Ernesto Valverde.
Si le FC Barcelone est actuellement l’un des clubs les plus attractifs en Europe, les Blaugrana n’ont toujours pas enregistré de renforts lors de ce mercato estival. Les pistes ne manqueraient pas dans les bureaux de la présidence catalane, et l’une d’entre elles mènerait directement vers le SportingGijón. ErnestoValverde ferait les yeux doux à Jorge Meré, mais ce dernier tempère clairement les ardeurs du successeur de LuisEnrique.
« Le Barça ? Il n’y a rien, rien de rien »
Dans des propos relayés par Sport, après la finale de l’Euro des moins de 21 ans perdue par l’Espagne face à l’Allemagne (0-1), JorgeMeré a tenu à répondre aux approches du FCBarcelone. Le jeune défenseur central de 20 ans clame haut et fort le fait que JosepMariaBartomeu ne s’est jamais manifesté auprès de lui ou de son agent : « Le Barça ? Rien, rien de rien. Il n’y a rien ». Une déclaration qui mérite de mettre les choses au clair…