Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte serait ouverte pour le départ d’un flop du Barça !

Arrivé à l’été 2016, André Gomes n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone. Et après deux ans en Catalogne, le Portugais pourrait bien faire ses valises lors du prochain mercato estival.

Le FC Barcelone avait sorti son chéquier pour convaincre Valence de lâcher André Gomes. Un recrutement qui s’avère être aujourd’hui un véritable flop. Alors que le talent du Portugais était indéniable, le milieu de terrain n’a jamais réussi à se faire une place dans l’équipe de Luis Enrique puis d’Ernesto Valverde. Régulièrement annoncé sur le départ, André Gomes est toujours un joueur du Barça aujourd’hui, mais l’heure du départ pourrait bien sonner l’été prochain.

Le Barça va écouter les offres

Comme l’explique As, André Gomes aurait de grandes chances de quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Le média ibérique annonce ainsi que le club blaugrana devrait écouter les offres qui lui parviendront pour le Portugais. Alors que les prétendants ont toujours été à l’affût pour André Gomes, cela devrait à nouveau être le cas dans les prochaines semaines, mais reste encore à déterminer le prix que devrait réclamer le Barça pour le champion d’Europe.   

Articles liés