menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - Barcelone : La porte s’ouvre un peu plus pour Miralem Pjanic !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone serait proche de passer à l’attaque pour Miralem Pjanic, l’AS Rome a annoncé la couleur pour son milieu de terrain.

Depuis le départ de Xavi, le milieu de terrain du FC Barcelone est orphelin de l’un de ses créateurs. Un secteur où les dirigeants catalans pourraient donc se renforcer durant le mercato estival. Et c’est ainsi que la piste menant à MiralemPjanic prendrait de plus en plus d’ampleur chez les Blaugrana. Dernièrement, la presse transalpine avouait que Barcelone était prêt à s’aligner sur les 38 millions d’euros exigés par l’ASRome pour le Bosnien.

« Si quelqu’un paye la clause… »

Un chèque de 38 millions d’euros devrait donc suffire pour s’offrir les services de MiralemPjanic. Et d’ailleurs le président de l’ASRome a confirmé cette tendance. Dans des propos rapportés par Football Italia, le président de la Louve, JamesPallotta, a ouvert la porte pour un départ de Pjanic : « Pjanic a un contrat et nous voulons le conserver, mais si quelqu’un paye la clause… ».

Articles liés