Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : La piste Dele Alli activée pour oublier Neymar ?

Alors que Neymar devrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival, les dirigeants Blaugana penseraient à Dele Alli pour remplacer l'international brésilien.

Neymar étant tout proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone va devoir lui trouver un remplaçant. Si les noms de Philippe Coutinho et de Paulo Dybala reviennent avec insistance, il semblerait que Liverpool et la Juventus Turin souhaitent conserver leurs joueurs. Par conséquent, le Barça est dans l'obligation de se pencher sur d'autre pistes, et les dirigeants catalans se seraient positionnés sur le dossier Dele Alli.

Dele Alli pour remplacer Neymar ?

Selon les informations du Mirror, Dele Alli figurerait sur la short-list des dirigeants du FC Barcelone. Le média précise que Philippe Coutinho serait la priorité, mais Liverpool aurait jusqu'à présent refusé à toutes les approches du Barça. Alli pourrait donc être un potentiel successeur de Neymar, puisque l'international anglais souhaiterait un jour évoluer dans le championnat espagnol. Affaire à suivre...

Articles liés