Alors que le deal pour Daniel Alves semblait en bonne voie, le PSG aurait changé d'avis au sujet du Brésilien. Mundo Deportivo laisse toutefois entendre ce mardi que les négociations ne seraient pas brisées entre les deux parties.
Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin juin, le PSG a refusé une nouvelle offre du Barça pour Marquinhos. Celle-ci est de 35 millions d'euros et inclut aussi Daniel Alves. Le club de la Capitale, comme l'avait indiqué Le Parisien, ne souhaiterait plus engager le Brésilien. Une décision venue directement du président Nasser Al-Khelaïfi.
NÉGOCIATIONS SEULEMENT STOPPÉES POUR DANIEL ALVES ?A en croire Mundo Deportivo, qui relaie l'information sur son site internet mardi, le futur d'Alves serait toujours aussi incertain du côté du Barça. Contrairement à Javier Mascherano, qui a réalisé une énorme Coupe du monde, le Brésilien n'a pas donné une bonne image. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le PSG aurait pour sa part freiné des deux fers. Les négociations ne seraient cependant pas brisées, elles seraient juste arrêtées. Juste le temps, d'après Mundo Deportivo, de faire le point.
« ON VA SE RÉUNIR AVEC LE BARÇA »Interrogé après le revers du Brésil contre l'Allemagne (7-1) en demie de la Coupe du monde, Daniel Alves avait botté en touche. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer l’année qui vient. Je vais me réunir avec le Barça et nous déciderons. S’ils veulent que je continue, je continuerais, avait-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. J’ai un contrat et pour je vais continuer un an de plus. Mais ça ne dépend pas que de moi. »