menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - Barcelone : La nouvelle précision de Raiola sur l’avenir de Pogba...
Axel Cornic

Mino Raiola, agent de Paul Pogba ou encore de Romelu Lukaku, a une nouvelle fois lâché une phrase forte concernant l’avenir de ses protégés.

En ce moment, Mino Raiola a beaucoup de travail. Le sulfureux agent de joueurs s’occuperait en effet de trouver un nouveau club à ZlatanIbrahimovic. Le Suédois, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, serait proche d’un retour au Milan AC. Mais le buteur parisien n’est pas le seul joueur lié à l’Italo-néerlandais, qui s’occupe également de Paul Pogba et de Romelu Lukaku.

« Pogba à Chelsea ? Je ne suis pas un chauffeur de taxi ! »

Le milieu de la Juventus et l’attaquant d’Everton pourraient faire parler d’eux lors du prochain mercato. En Angleterre, on évoque une possible arrivée à Chelsea pour Paul Pogba et Romelu Lukaku. Interrogé sur ce sujet, Mino Raiola a laissé planer le mystère, préférant jouer la carte de l’humour. « Pogba et Lukaku à Chelsea ? Pour le moment je n’en sais rien, tout comme je ne sais pas si cela arrivera un jour » a-t-il expliqué, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Mon travail n’est pas d’emmener tout le monde à Chelsea, je ne suis pas un chauffeur de taxi ! ». Ces dernières semaines, l’intérêt du PSG pour l’attaquant belge des Toffees a été évoqué par la presse britannique.

Articles liés