Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle preuve de l’attachement de Messi au Barça

Lionel Messi, Barcelone

Quelques semaines après avoir admis qu’il pourrait partir si on ne voulait plus de lui, Lionel Messi affiche un tout autre état d’esprit aujourd’hui.

« Ce n’est pas seulement le meilleur du monde pour les buts qu’il met, mais aussi pour les passes décisives. S’il voulait être le meilleur défenseur du monde, il le serait. Il est déséquilibrant, vous le voyez pendant les matches mais moi c’est tous les jours à l’entraînement. Il est au-delà de tout éloge. Il fait des choses que je n’ai jamais vues dans Olive et Tom ou sur Playstation. C’est un privilège d’avoir le meilleur joueur du monde dans ton équipe ». Conquis par Lionel Messi, Luis Enrique se réjouit d’avoir l’Argentin. Et les supporters catalans ne devraient plus s’inquiéter quant à l’avenir de La Pulga.

MESSI SOCIO, BIENTÔT SON FILS ?

Mundo Deportivo en fait sa Une ce dimanche. Devenu officiellement socio du Barça, Lionel Messi souhaiterait rapidement que son fils Thiago l’imite. Pour le quotidien catalan, cela répond aux doutes exprimés par l’Argentin il y a encore quelques semaines. Cette nouvelle forme d’attachement au Barça a récemment été précédée par la signature d'un nouveau contrat pour qu’il devienne le joueur le mieux payé au monde.

« MESSI ? LE SALAIRE ADÉQUAT POUR SON NIVEAU »

« Au FC Barcelone, aucun joueur ne joue pour l’argent, personne. Tous les joueurs, y compris Lionel Messi, gagnent déjà beaucoup d’argent. Si un joueur du Barça joue uniquement pour l’argent, il devrait se trouver un nouveau club. Messi le mieux payé au monde ? Je ne sais pas s’il dispose du salaire le plus élevé, il a le salaire adéquat pour son niveau » a récemment indiqué le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu.

Articles liés