Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle annonce de taille de cette piste à 40M€ !

Alors qu’il devrait prochainement s’engager avec le FC Barcelone, Arthur Melo a fait une révélation concernant les négociations entre les deux clubs.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Arthur Melo semble plus proche que jamais de rejoindre le club catalan. Les deux clubs seraient en effet proche d’un accord avoisinant les 40M€, bonus compris. Le milieu de terrain brésilien, amené à prendre la succession d’Andrès Iniesta, ne devrait toutefois pas rejoindre la Catalogne avant janvier 2019. Et à l’occasion d’un événement avec ses fans, Arthur Melo a confirmé qu’un accord été proche.

« Tout est entre les mains des deux clubs »

« Je parle tous les jours avec mon représentant et avec les gens de Gremio. J’entretiens une excellente relation avec toute la direction puisque cela fait sept ans que je suis dans le club, et il n’y a pas une personne que je n’aime pas ou avec laquelle je ne parle pas. J’ai une relation transparente avec eux. Désormais, nous devons attendre, je suis sûr que tout le monde travaille pour qu’il y ait une fin heureuse pour tous. Tout est entre les mains des deux clubs, et je suis convaincu que le résultat sera positif pour toutes les parties, c’est le plus important », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés