Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l'avenir de Lenglet...

Alors que Clément Lenglet serait proche du FC Barcelone, José Castro, le président du FC Séville, a affirmé qu’aucun contact n’existait entre les deux clubs.

Arrivé en janvier 2017 en provenance de l’AS Nancy-LorraineClément Lenglet (22 ans) s’est imposé au sein de la charnière centrale du FC Séville. Ses bonnes performances auraient d'ailleurs attiré le FC Barcelone, qui en aurait fait une priorité pour renforcer son secteur défensif. Alors que la piste Lenglet se réchaufferait de plus en plus, la direction du FC Séville a jeté un coup de froid sur le dossier ce vendredi. 

« Nous n'avons pas d'informations concernant Barcelone »

Dans des propos relayés par Sport, le président andalou José Castro a émis le souhait de voir Lenglet continuer au FC Séville : « Nous parlons avec Lenglet, ce n’est pas un secret. Il a encore des années de contrat avec nous, et nous voulons qu’il continue ici de nombreuses années. Nous n'avons pas d'informations concernant Barcelone. Nous avons rencontré l’agent du joueur et son père, ils ne nous ont rien dit. Mais ils sont très heureux ici »., a-t-il confié. 

Articles liés