menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça concernant Paul Pogba
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans une situation plus que délicate à Manchester United, Paul Pogba est annoncé du côté de Barcelone. Porte-parole blaugrana, Josep Vives a évoqué le cas du Français.

Du côté de Manchester United, c’est plus tendu que jamais entre Paul Pogba et José Mourinho. Ces derniers mois, les deux hommes entretenaient déjà des relations houleuses et cela s’est aggravé ces dernières heures après les critiques de Pogba et la décision du Special One de retirer le brassard de capitaine du champion du monde. Il n’en fallait pas plus relancer les rumeurs d’un départ dès cet hiver et notamment vers le FC Barcelone.

« Ce n’est pas un sujet »

Porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives a mis les choses au point concernant Paul Pogba. En conférence de presse, le dirigeant blaugrana a ainsi préféré botter au touche, annonçant : « Nous ne parlerons de personne qui n’appartient pas à notre club, par respect. Et ce n’est pas un sujet ».

Articles liés