Sur les tablettes du FC Barcelone, Steven N’Zonzi pourrait faire l’objet d’une offre de la Juventus Turin dès cet hiver.
« Je suis pleinement concentré sur Séville. J’adore le club, le public, la ville. (...) Tout change très vite et les gens parlent, mais je suis très bien ici. Je me sens bien. Le plus important pour moi, c’est jouer et prendre du plaisir, et, à Séville, c’est ce que je fais », confiait récemment Steven N’Zonzi dans un entretien accordé à Marca à propos de l’intérêt du FCBarcelone à son égard. Mais les très bonnes prestations du milieu de terrain français auraient fait d’autres envieux.
La Juve prête à payer la clause de 30M€ pour N’Zonzi !
Ce dimanche, Mundo Deportivo rapporte que la JuventusTurin serait véritablement tombée sur le charme du milieu de terrain du FCSéville qu’elle a affronté lors des phases de groupes de la Ligue des Champions. Le quotidien catalan ajoute que la VieilleDame serait prête à payer les 30M€ de la clause libératoire du milieu de terrain français dès ce mois de janvier. Pour rappel, les dirigeants sévillans tenteraient de prolonger le contrat du joueur de 27 ans, mais avec l’intérêt marqué de ces deux géants européens, l’ancien joueur de StokeCity pourrait donner un véritable coup d’accélérateur à sa carrière.