Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La joie de Robert Fernandez pour le recrutement d’Arthur !

A l’origine du recrutement d’Arthur, l’ancien secrétaire technique du FC Barcelone, Robert Fernandez n’a pas caché sa joie devant l’explosion du Brésilien.

Initialement prévue pour cet hiver, l’arrivée d’Arthur a finalement été actée dès cet été par le FC Barcelone. Le Brésilien est ainsi arrivé en Europe en provenance du Grêmio. Et pour le joueur de 22 ans, l’adaptation semble être rapide au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde. En effet, sur le terrain, Arthur montre de très belles choses, à l’instar de sa prestation en Ligue des Champions contre Tottenham, où il était titulaire. De quoi donner le sourire à Robert Fernandez, ancien secrétaire technique du FC Barcelone.

« Un joueur que le Barça devait recruter »

Avec Arthur, le FC Barcelone ne semble pas s’être trompé. Et pour cela, les Blaugrana peuvent remercier Robert Fernandez. Ancien secrétaire technique blaugrana, ce dernier est d’ailleurs heureux de voir l’explosion actuelle du Brésilien. Pour TV3, il a confié : « Quand vous le voyez jouer vous savez qu’il est pour le Barça. Urbano Ortaga et moi en étions certains. Il était un joueur que le Barça devait recruter ».

Articles liés