Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La prochaine destination de Messi en accord avec sa compagne ?

Si Lionel Messi n'a jamais caché sa volonté de revenir un jour en Argentine, Antonella partagerait également ce souhait. 

« Je pense qu’il va rester ici (à Barcelone). Il aime jouer au football et il le fait depuis dix ans. Il lui arrive à Barcelone la même chose que moi à Boca. Si cela n’avait dépendu que de moi, j’aurais joué pour toujours ici », confiait il y a peu Juan Roman Riquelme, ancien du FC Barcelone, sur l’avenir de Lionel Messi. La star de 29 ans va rester en Catalogne selon lui, mais la femme de La Pulga jouerait un rôle prépondérant dans sa décision. 

Un retour en Argentine et rien d’autre ?

Si Marca annonce clairement la couleur pour la prolongation de Lionel Messi, le média ibérique explique que Antonella, compagne de l’international argentin, aurait une idée derrière la tête concernant la future destination de son mari. Cette dernière estimerait que seul un retour en Argentine, et plus précisément à Rosario, serait envisageable, et nulle part ailleurs. Un nouvel indice de taille quant aux intentions de l'attaquant du Barça

Articles liés