Mercato - Barcelone : Après Umtiti, le Barça de nouveau prêt à piocher du côté de l'OL ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour l’été prochain, le FC Barcelone serait à la recherche d’un nouveau défenseur central. Et pour cela, Luis Enrique aurait un œil du côté de l’OL.

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a déboursé 25 millions d’euros pour s’offrir Samuel Umtiti. Heureux du coup réalisé avec l’international français, les Blaugrana souhaiteraient réaliser une nouvelle bonne opération en défense. À la recherche d’un jeune défenseur prometteur, Luis Enrique serait en train de multiplier les pistes.

Après Umtiti, Mammana ?

Et si l’axe OL-Barcelone fonctionnait encore l’été prochain ? Après Samuel Umtiti, le Barça pourrait de nouveau piocher chez les Gones. Comme l’explique Mundo Deportivo, Emmanuel Mammana serait ainsi l’une des pistes des Blaugrana. Déjà ciblé par le Barça lorsqu’il était à River Plate, l’Argentin a finalement choisi de rejoindre l’OL. Mais après des débuts prometteurs chez les Gones, voilà que Barcelone pourrait revenir à la charge pour Mammana

Articles liés