Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles révélations de taille sur cette pépite suivie par le Barça ?

Le FC Barcelone aurait refusé de tenter sa chance pour John Stones car les dirigeants douteraient de son adaptation au sein du club.

Annoncé comme un grand espoir du football anglais, John Stones serait suivi par plusieurs clubs européens comme Chelsea, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Le défenseur central est rapidement devenu un élément clé du jeu d’Everton depuis deux saisons. La dernière équipe citée ne serait plus très enthousiaste quant à l’idée de son recrutement.

Son adaptation remise en cause ?

A en croire les informations du Mirror, le Barça voudrait plutôt signer un autre profil de défenseur central comme Marquinhos, du PSG, ou encore Aymeric Laporte, de l’Athletic Bilbao. En effet, l’adaptation de John Stones au sein de l’entité catalane serait la cause qui pousserait les dirigeants Blaugrana à renoncer à l’international anglais. Il est réputé pour avoir un fort tempérament. Le prix demandé par le club d’Everton serait également très élevé et le Barça ne verrait pas d’un bon œil dépenser autant d’argent pour ce joueur.

Articles liés