Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'étonnante stratégie du père de Lionel Messi !

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Barça , Lionel Messi serait toujours en négociations pour prolonger. Toutefois, les pourparlers seraient très lents, notamment à cause de Jorge Messi, le père et agent du joueur.

Le dossier Lionel Messi se poursuit. L’Argentin, rayonnant depuis de nombreuses saisons sous les couleurs du FC Barcelone, n’a toujours pas prolongé son contrat qui expire en juin 2018. L’attaquant polyvalent n’avait notamment jamais caché son désir de terminer sa carrière dans son premier club formateur, les Newell’s Old Boys. Cependant, si la Pulga serait en négociations pour prolonger, son père et agent ferait les choses avec précaution.

Négociations lentes à cause de Jorge Messi ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Jorge Messi, le père et agent de la Pulga, serait à Barcelone pour négocier la prolongation de son fils. Toutefois, le média catalan indique qu’il prendrait son temps, tout en prenant des notes et en écoutant ce qu’on a à lui dire. Auteur d’un très bon début de saison avec 11 buts marqués après 12 apparitions en championnat, Lionel Messi risque de devoir prendre une décision rapidement concernant son avenir s’il ne veut pas donner des sueurs froides à ses dirigeants, coéquipiers et supporters.

Articles liés