Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Messi entre les mains de Luis Enrique ?

Le FC Barcelone souhaiterait à tout prix renouveler le contrat de Lionel Messi. Pour cela, les dirigeants vont devoir prendre plusieurs décisions, comme celle de garder, ou non, l’entraineur Luis Enrique.

Mardi soir, le FC Barcelone a coulé sur la pelouse du PSG. En s’inclinant sur le score de 4-0, les hommes de Luis Enrique voient leurs chances de qualification fortement réduite. Cette probable élimination prématurée pourrait remettre en cause l’avenir de Lionel Messi du côté de la Catalogne. À quelques mois de la fin de son contrat, l’Argentin n’a toujours pas prolongé avec son club formateur.

Luis Enrique serait un frein à la prolongation de Lionel Messi

Selon Mundo Deportivo, cette défaite à Paris a fait réagir les dirigeants. Ces derniers sont maintenant prêts à tout pour prolonger le quintuple Ballon d’Or. Toujours selon le quotidien espagnol, les négociations sont très avancées et pourraient se conclure prochainement. Cependant, Mundo Deportivo fait savoir que l’avenir de Luis Enrique à la tête du Barça serait un point majeur quant à la prolongation de la Pulga. En effet, Lionel Messi pourrait ne pas prolonger si l’entraineur espagnol poursuit son aventure à la tête des Blaugrana. Pour rappel, le contrat d'Enrique se termine à la fin de la saison. Celui de la star argentine en juin 2018.

Articles liés